dimanche 21 novembre 2010

La troisème réunion

    Le 17 novembre,mercredi, on a suivi des cours de M.Springer, et on a discuté de notre projet. C'était moi qui ferais le compte-rendu cette fois. On a avancé un petit peu. On a crée un compte commun de mail pour le blogger de notre projet.  Et pour le nom de blogger, on a beaucoup  discuté et n'a pas pris la décision. Moi, je préfère le nom "starartisanal" qui signifie le "superstar artisanal", mais il me semble que personne ne s'y est pas intéressé, quel dommage! Après, on a pris une jolie photo pour notre blogger. Notre difficulté est de ne pas bien séparer la tâche du projet. Isabelle a enregistré ce qu'un propriètaire avait dit. Sophie et moi avons pris des photos et des vidéos. Il manque des dossiers d'Annick, mais je compte sur elle, et elle va le faire plus tard. Moi, maitemant, à travers des dossiers que j'ai, je noterai des différences de l'art artisanal entre mon pays natal et la Provence, ainsi, c'est plus simple de comprendre le marché artisanal provençal. Dans les billets prochains, je vais présenter des marchés artisanal de ma région et de la Provence. Allez, nous les quatres filles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire