dimanche 7 novembre 2010

Le premier jour dans le marché

    Hier matin, Sophie.M , Isabelle et moi, nous sommes allées au marché aritisanal près de la Justice sur Aix, on a demandé à plusieurs vendeurs, on a pris des photos et filmé des vidéos, mais c'est dommage que nous n'avons pas pris des photos sur des bijoux personnalisés, car la vendeuse nous a interdit. Mais le plus important, c'est qu'on a connu des choses bien intéressantes. Moi, je suis une étrangère, je m'intéresse à des spécialités provençales. En revanche, les vendeurs s'intéressent à moi!! Quand je leur demandé ce que je n'ai pas compris, ils étaient toujours patients et ils m'a demané des choses sur moi et sur la Chine, l'échange était bien super. Merci à Sophie et Isabelle, elles sont toujours gentilles et patientes avec moi surtout quand j'étais confusée. Je crois qu'apès le travail de recherche sur notre projet, on connaîtra bien comment montrer le projet à l'apprennant. Allons-y, mes camarades!!!



2 commentaires: