mercredi 24 novembre 2010

Une grande progression me plaît beaucoup

    Ce matin  nous les quatre fantastiques avons un grand fruit . On a un joli nom: Artisan'Aix ! Moi, je suis pas assez intelligente au niveau de la technique, mais j'ai voulu  essayer de bien comprendre comment faire pour créer une vidéo, un diaporama et un enregistrement bien moderne. De plus,  ma tâche est aussi devenue beaucoup plus claire: classer les photos et les diaporamas dans notre blog commun selon différents thèmes. Et je vais apprendre à couper les vidéos après.  Cher Springer et les chères fantastiques m'ont beaucoup aidée, je vous remercie!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Mais bien sûr que tu es assez intelligente, voyons! La preuve, maintenant tu sais faire plein de choses! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très curieux de ce titre ("j'aime l'enseignement"), non vraiment, curieux, qu'est-ce qui a motivé ce choix en dehors d'une passion sans borne pour l'enseignement?

    RépondreSupprimer
  3. Et on continue ! On sait ce qu'on va faire pour notre blog commun :)
    Le Thib a éveillé ma curiosité sur le choix de ton titre, dis nous tout !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai change de titre, cette fois, vous n'etes pas curieux~~~ :P

    RépondreSupprimer