mercredi 8 décembre 2010

J'arrive!!!!!!!!

   Hier soir, j'ai fini mon compte-rendu de la réunion très tard, vers 2h30, donc pour la réunion d'aujourd'hui, j'étais en retard. Pardooooooooooooon~~ mes chéries Sophie et Isabelle!!!!!  Mais elles sont gentilles avec moi, comme d'habitude :).
   Ce matin, Sophie m'a corrigé toutes les fautes de mon compte-rendu, merci à elle! Ensuite, on a discuté ce qu'on devrait faire. J'ai préparé des photos pour faire un diaporama dans notre blog commun, mais c'est pas génial de le faire.Comme je m'occupe du thème de "savon de Marseille", elles m'ont conseillé de faire une recette du savon de Marseille. Isabelle m'a bien expliqué, et moi, j'ai compris tout ce que nous ferions.
   En fait, il nous reste des affaires pour l'objectif didactique. Maintenant, on a bien de ressources, il nous faut faire comprendre différentes situations aux apprenants, nous avons essayer de  montrer la vraie vie du marché artisanal à travers des ressources et des informations que nous avons offertes. C'est pas très  difficile mais un peu compliqué. De toute façon, ça en vaut la peine.
  Allez, je suis toujours en plein forme pour les devoirs, c'est obligatoire~~~ :P

4 commentaires:

  1. Nous avons quand meme bien avancé sur notre blogue collectif et les objectifs didactiques à partir de nos activités sont clairs, on ne devrait pas avoir trop de mal à tout expliciter dans notre rapport !
    En pleine forme ma Yanli !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton optimisme! Continue, tu t'en sors très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la solidarité dans votre groupe ! Belle équipe !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très contente d'être optimiste,hihihihi~~

    RépondreSupprimer