mardi 21 décembre 2010

La Fin de notre projet

    Demain, c'est le dernier cours pour notre projet ethnologue. Nous l'avons déjà préparé. À la pensée de ces 3 mois pour notre projet, je me sens heureuse. En octobre, nous avons visité le marché artisanal à Aix, et puis nous avons discuté sur le projet, sur la préparation, sur la réunion, tout est inoubliable pour moi. Enfin, nous avons fini la semaine dernière. C'est pas facile pour moi, au début, je ne savais pas comment faire, je me suis inquietèe toujours, mais peu à peu, avec mes chères camarades, nous avons bien fait le blog collectif et et bien avancé. Durant cette expérience, j'ai beaucoup appris, non seulement la technique mais aussi la méthode de multimédia pour l'enseignement, c'est bien utile et pratique pour moi, je suis très contente d'avoir cette expérience et de la partager avec mes trois camarades mignonnes, je remercie à mes partenaires et à cette expérience extraordinaire!

4 commentaires:

  1. merci à toi Yanli pour ta bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  2. nous avons eu droit effectivement à un vrai festival de créativité grâce à la bonne humeur et motivation de tout le monde, bravo !

    RépondreSupprimer